Cela sert aussi à cela un courtier

Voici quelques exemples de nos interventions en faveur de nos clients.

Février 2017

Pendant ses vacances à l’étranger, Madame C. reçoit un message de sa centrale d’alarme en Belgique… Comme cela arrive, malheureusement, sa maison a été visitée…

Ne sachant que faire, elle nous téléphone et grâce à son contrat d’assistance, nous nous rendons sur place avec un réparateur pour sécuriser sa maison.

De retour de vacances, nous reprenons contact avec Mme C. afin de lui conseiller de prendre quelques photos, lister les objets disparus et de nous transmettre un devis de réparation de son châssis. Par chance rien n’avait été volé. Seul des dégâts étaient occasionnés au châssis.

Dès réception de ce devis et munis de quelques photos prises, nous avons pris contact avec la compagnie d’assurance pour demander directement le paiement du devis du corps de métier de Madame C.

La compagnie d’assurance a suivi notre dossier et à peine après 48h, l’argent était versé sur le compte de notre cliente…

Mai 2017

Un client nous téléphone désespéré. Un de ses locataires a laissé un robinet ouvert.

L’eau coule chez le locataire du dessous. Le contrat couvrant la responsabilité du locataire, le client fait immédiatement les devis qui nécessite le passage d’un expert compagnie.

Comme le demande le client, nous prenons contact avec la compagnie pour demander la possibilité de régler le sinistre en TELEEXPERTISE (expertise avec camera) pour intervenir plus rapidement.

En moins de 4 jours, l’expertise par caméra est programmée sur place avec le courtier. Nous obtenons l’accord de parties pour la réparation et même dédommagements supplémentaires (nettoyage, frais de préservation, chômage locatif)…

Un client heureux , un locataire soulagé…